Prochaines sorties

Bonjour, connectez-vous

mixte 250-250

Du rêve à la réalité.

Depuis fort longtemps j’avais envie de prendre mon vélo et partir sur les routes et chemins de France .
Donc je suis partie d’Eyguieres dans les Alpilles où réside ma fille .J’etais vraiment très émue de partir et de laisser mon mari prendre la route tout seul..
Ma première étape Eyguieres /Bourg St Andeol soit 143 km et un petit détour d’une vingtaine de km pfffff .

Le deuxième jour était tout aussi magique mon équipement était parfait .Bien sûr Yves m’a offert une remorque Bob le top des remorques monoroue 😍...Bourg St Andeol /Tournons sur Rhône 124 km.

J3 je roule roule roule sur une autoroute de vélo et les rencontres sont nombreuses et très sympathiques chacun y vas de son expérience et de ses conseils.Tournons sur Rhône /St Génis laval102km.

J4 Je ne me lasse pas de tourner les jambes ,de m’arrêter boire un café manger une glace etc St Genis Laval /Macon 114km C’est sur ce parcours que je quitte la viaRhona pour rattraper l’échappée bleue .

J5 Repos ....lavage du linge ....nettoyage du vélo.....piscine et repos tous le reste de la journée en attendant mon coéquipier Armand.

J6 Nous démarrons et la remorque est un peu plus chargée environ 25 kL + 6kl6 la remorque ....
Et nous papotons tout le long du trajet Macon /Verdun sur le Doubs 97 km nous avons rejoint euro vélo 6.

J7 Nous sommes dans une très belle région la fin de la Saône et le début du Doubs et toujours avec autant de plaisir nous parcourons les chemins de halages et les routes vertes.Verdun sur le Doubs/ Oselle 111 km

J8 Oselle / I’iles sur le Doubs 104 km toujours de merveilleux paysages ,des écluses qui me fascinent la magie des cours d’eau qui me portent.

J9 l’iles sur le Doubs/ Blodelsheim 115 km nous arrivons tout doucement sur euro vélo 15 et nous nous posons pendant 1 jour et demi chez des amis d’Armand qui nous ont accueillis grandement.
Nous attendons la remorque BOB qu’Armand c’est commandée.

J10 repos visite de la brasserie St Louis dégustation de bière mmmmmm😅🍻

J11 maintenant chacun tire sa remorque et c’est beaucoup plus facile.
Reprise de mon itinéraire vers 11h et nous naviguons de ÉV 15 vers ÉV 5 en passant à Colmar puis nous commençons la route des vins .
Blodelsheim/Ribeauville 90 km

J12 la maison approche tout doucement Ribeauville /Saverne 95 km....

J13 la dernière étape j’avais des ailes dans le dos enfin des minis ailes et j’étais ravie d’enfiler ma cape de pluies et de pédaler 2 heures sous une petite averse.Tres heureuse de retrouver Yves qui m’attendait devant la porte
30850

Tout le long de ce périple le temps était de la partie ,pas d’ennuies mécaniques, pas de difficultés et je pense déjà que pour le prochain il y aura plus de dénivelé.😜
e la maison.
Saverne /Laning 97 km

Merci à toutes les personnes qui m’ont encouragées et soutenues

Merci â Claire,Julie,Antho, Lily, et à tous mes amis pour tous leurs encouragements.

Merci à Armand de m’avoir rejoint pour partager mon aventure.